New Deal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se remet ca quand?

+4
Mimain
Fanfan
Anda
Evildrood
8 participants

Aller en bas

On se remet ca quand? Empty On se remet ca quand?

Message  Evildrood Lun 10 Déc - 15:07

Juste un petit topic pour vous remercier de la petite soirée de samedi, ce fut bien sympa Smile

Soirée pleine d'enseignements :
- Ric n'usurpe pas son nom!
- si la descente de Fanfan était proportionnelle à son esprit, il aurait droit à mon innerve dés que le CD est up
- j'aurais découvert toute la science d'Anda
- Mimain à l'image de son perso, tout en furtivité et en discrétion, mais qui met à profit chacune de ses interventions
- Balgad qui m'aura appris LA grosse info de la soirée (ca doit faire sacrément longtemps que je joue pas mon prêtre...) : Attaque mentale ne génére pas plus d'aggro qu'une autre technique!
- Tresk qui cache mal sous des couverts de cadre dynamique faussement négligé son ambition de faire basculer le monde du coté obscur (donc des démos)... ou du coté de la nature (donc des druides)... il va falloir choisir un jour entre ces 2 classes cheatées
- et Orae Embarassed mon jugement ne sera pas objectif vu qu'elle joue la meilleure classe du jeu, donc forcément elle roxx IRL comme IG Wink

Tout ca pour dire, on remet ca quand vous voulez, à Rouen ou à Paris (si Rouen est choisi, je fais les places dans ma voiture aux enchères en PO).

Evildrood

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

On se remet ca quand? Empty Re: On se remet ca quand?

Message  Anda Lun 10 Déc - 15:34

Merci d'être venu pour ces sympathiques moments! Je crois que se sont les voisins de Ric qui ont dû apprécier WoW aussi!

Quand à remettre ça, quand vous voulez... Ai entendu parlé d'une session Rouennaise... Pis faut pas négliger les volcans d'auvergne et la bière belge...

Anda

Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

On se remet ca quand? Empty Re: On se remet ca quand?

Message  Fanfan Lun 10 Déc - 15:40

Salut Evil,
je copie-colle ici mon petit commentaire que j'avais fait sur notre forum, j'avais oublié que tu y avait pas acces :
Fanfan a écrit:Et bin voila une journée bien sympa, a refaire plus souvent (avec le beau temps si possible).
L'apres midi, apres un petit passage au marché de noël à la Défense, nous sommes allés vérifer que les bateaux mouches etaient bien fermés à cette heure ci Rolling Eyes Comme ils etaient bien fermés, nous avons pu nous diriger gaiement vers une autre activité qui elle peut se pratiquer à n'importe quelle heure et avec n'importe quelles conditions météo : le lever de coude en salle, et le vidage de pintes. Nos valeureux guerriers sont ensuite allés se repaitre de pates dans un resto fort bon, avant d'aller refaire du levage de pintes chez leur confrere nain Ricardeau.
Vivement la prochaine IRL Wink

C'est marrant de s'imaginer les gens d'apres leur voix et leur facon de parler IG et de les voir apres IRL. Perso je t'imaginais pas du tout comme ca, c'est rigolo.
Ca serait bien que la prochaine IRL soit a Rouen en effet, ou pourquoi pas en Auvergne, on a quand meme 3 auvergnats dans la guilde...
A suivre...
Fanfan
Fanfan

Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

On se remet ca quand? Empty Re: On se remet ca quand?

Message  Mimain Lun 10 Déc - 15:56

Ouép c'était sympa !

Quand vous voulez pour une IRL sur Rouen... Fécamp ca roxx aussi du poney !
Mimain
Mimain
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2007

https://and-now.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On se remet ca quand? Empty Re: On se remet ca quand?

Message  Oraë Lun 10 Déc - 19:42

ou vous voulez mais sans la pluie !

a fécamp c'est cool, c'est mimain qui fait la cuisine et c'est bon le pire ! en plus y a une riviere au bout du jardin j'aurais une deuxieme chance de noyer Fanfan vu qu'on a raté la bateau mouche ...

Merci a tous en tout cas c'est toujours un plaisir de vous voir Wink

Oraë

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

On se remet ca quand? Empty Re: On se remet ca quand?

Message  Ted Lun 10 Déc - 21:23

J' espére vous voir vite dans les volcans sinon si il y a une aure sortie ailleur je ferai de mon mieux pour être présent.
Rouen et belgique ca fait super loin quand même mais bon je ferai l' effort j aimerai vous connaitre IRL.

Ted

Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

On se remet ca quand? Empty Re: On se remet ca quand?

Message  Syrinx Lun 10 Déc - 21:41

Oué clair Ted ! Venez nous voir dans nos volcans d'auvergne !

Ca permettra aux personnes au sud de Paris de pouvoir plus facilement venir ! Wink

Syrinx

Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

On se remet ca quand? Empty Re: On se remet ca quand?

Message  balgad Lun 10 Déc - 22:40

oui c'était sympa dommage pour la pluie!

partant pour en refaire une, en auvergne ca peut etre sympa lol
a rouen également par contre forte chance de pluie

balgad

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

On se remet ca quand? Empty Re: On se remet ca quand?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum